Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 00:00

Bonjour,

Comme tous les ans, j'ai été très gatée à Noël, mais il y a un cadeau en particulier qui m'a beaucoup émue, et attendrie. Ce cadeau, il vient de ma maman. Elle a appris à coudre et  à broder à l'école, et à 12 ans elle a réalisé avec les soeurs qui lui faisaient classe, un cahier, dans lequel tous les points qu'elle apprenaient étaient mis en valeur, chaque tableau était illustré par un dessin, une citation, et une chanson.
Ce cahier, je l'ai souvent feuilleté quand j'étais petite, et j'avoue que ce trésor sera transmis à fille quand elle sera plus grande
C'est Maman, qui m'a transmis le gout, de réalisé des choses, elle coud, brode, peint sur porcelaine, ( là maman c'est raté, je dessine vraiment très mal!), et bricole , elle est très douée de ses mains
Quand je réalise quelquechose, le plus beau compliment, c'est " c'est très beau ma fille, je suis fière de toi!!!!!!

bisous maman et encore Merci pour ce merveilleux cadeau!
je t'aime!!!!!!!!!!

je vous fais partager l'interieur de ce cahier, réalisé par une petite fille de 12 ans!

undefined

 

undefined

 

undefined

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle ballade sur ton blog, de trés jolies choses et ce poste est particulièrement touchant.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ce cahier est adorable et tellement précieux !<br /> <br /> Michou
Répondre
N
je me demandais tu voudrais pas nous le faire partager sous forme de SAL?
Répondre
N
Ce cahier est magnifique. C'est super qu'elle te l'ait transmis et que tu en vois la valeur.
Répondre
C
c'est une merveille ce cahier..je suis sûre que tu as eu la larmette!!!!
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest