Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2008 7 17 /02 /février /2008 17:52
Bonjour,

Il faisait beau aujourd'hui, j'ai brodé au soleil sur ma terrasse pendant que les enfants jouaient. Cela avait un petit air de printemps!!

J'ai essayé la broderie traditionnelle, juste du passé plat et du point de tige!!!!!
J'ai d'ailleur enfin compris comment faire ce dernier point et je le maitrise beaucoup mieux!

J'ai donc brodé une rose, j'étais plutot contente de moi, quand j'ai voulu le repasser, alors là catastrophe!!!!!!

En effet,  j'ai cassé mon fer il y quelques jours, oui je pensais le poser sur la table à repasser mais elle etait plus loin, je peux vous dire que mon carrelage est costaud, mais pas mon fer, il a rendu l'âme!!!!!!!!
J'ai donc ressorti du placard, un vieux coucou!!!!
et voilà , il a craché je ne sais pas quoi sur ma broderie!!!!

bon je lave ma broderie, en donnant des noms d'oiseaux à mon fer, et en faisant bien comprendre à mon petit mari, qu'il allait falloir investir..............................la tâche est partie, mais je peux vous dire que le needle necessities, ça dégorge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............. bon j'ai limité les dégats, mais j'avoue que je suis un peu déçue...........


collaga.jpg

Pour le sal de Anne, pour celles qui ce demande quelle errreur j'ai fait, j'ai mis trois points entre chaque motif de la frise au lieu de deux, donc forcément à l'arrivée c'est différent. Pour l'instant je laisse comme cela .....


Bonne Soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tes brodries sont magnifiques! Je ne sais pas faire ça, et pourtant, j'aimerais bien: peut-être faudrait-il que je me lance?!...
Répondre
S
Tout simplement magnifique!!!
Répondre
A
La rose est superbe, et des mésaventures comme celle-ci sont notre lot à toutes!!! mieux vaut en rire... en tout cas bravo pour la broderie traditionnelle, le résultat est très réussi !
Répondre
N
magnifique cette rose!
Répondre
C
C'est très beau cette rose, c'est super que tu aies put ratrapper ce petit accident.
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest