Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 00:00
Bonjour,

La pluie, est de retour, Hélas!!!!!!!!!!!!

            Mais Pascale, sur son blog, le
journal d'un atelier, nous propose, de participer à un Atelier intitulé Nature et petits Points,et le printemps, est déjà là avec son magnolia en fleur, ses primevères et ses tulipes........ 

C'est le premier bloc, elle l'a nommé, " La nature s'éveille". C'est un petit tableau frais et délicat, il m'a donné l'envie de broder la nature avec elle..............

Voici donc mon premier, bloc je suis encore très novice en broderie aux rubans, je pense que mes primevères sont un peu grosses, par rapport à celles du modèle ...........

collage141.jpg



Bonne Soirée!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour ta visite, j'ai fait un petit tour chez toi,ton blog est très sympa et tu as pleins de belles chose!<br /> A bientôt Jeannie
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> à tout bientôt alors<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
N
Que c'est beau !!!!<br /> quand je commencerai la borderie au ruban, je sais a qui demander conseil......<br /> Biz<br /> nadine
Répondre
O
Il est superbe! I like it so very much!
Répondre
N
très joli<br /> j'ai pas encore fini le mien , d'ici la fin de semaine ça devrait être bon
Répondre
S
moi j'aime les fleurs rosesdans les arbres, elles sont canon canon... par contre, j'arrive pas à voir le photo de ton sac à pain... il y a une petite croix rouge à la place.. c'est le problème d'over-blog avec moi... souvent,je vois pas les photos....
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest