Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2008 5 04 /07 /juillet /2008 18:39

C'est les Vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pour fêter cela, j'ai enfin terminé la poupée, que j'avais commencé
!
Il faut dire que ma fille me réclamait un corps à cette pauvre tête !!
Et puis voilà chose faite !!
mais bon les photos ne montrent pas tous les défauts, le cou c'est pas top, ça fait un pli,

 

et puis mon jersey, était trop extensible, alors il a fallu ruser pour le corps, j'ai fait d'abord un corps en tissu rigide que j'ai recouvert de jersey, et pour les membres, et bien j'ai coupé en fonction de l'extension c'est à dire que le jersey est tendu au max sur les membres.






J'avoue que je veux en refaire une, mais avec un bon jersey !
Mais elle plaît à Julie ! Et elle a été baptisée Lola !!




Je lui ai confectionnée une petite Elsie, et un Bandeau dans le tissu du petit haut que j'avais fait
ici !!!
Je pense lui faire un petit trousseau!
Ça me plait de voir ma crevette jouer encore à la poupée, finalement elle est encore une petite fille ! Grandis pas trop vite ma chérie !! 
Je vous montre la dernière coiffure de Lola Made in Julie, j'adore!!!!!!!!!!!!!



Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou,<br /> Je viens de lire l'ensemble de tes articles concernant tes poupées de chifon et cela m'encourage à continuer la mienne, tu as raison, avec des cheveux et des vêtements, elle devrait faire moins<br /> "poupée vaudou" !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
No se hablar Frances. Tu muñeca es preciosa!!.
Répondre
P
J'admire ... elle est magnifique...
Répondre
N
Elle est extra cette poupee et j'adore la coiffure faite par Julie
Répondre
B
Wouahou, perso, j'adore, bravo
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest