Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 10:45
Bonjour,

Icarus à enfin déployé ses ailes......

Dans le tricot dentelle, il y a un moment que j'adore, c'est le blocage, c'est un moment magique, un tricot, tout rabougri, gondolé, sans forme,  devient un merveilleux châle !!!!

C'est à cet instant qu'il dévoile toute sa beauté ! Je suis toujours surprise de l'ampleur que prend le châle, les points ajourés deviennent de la dentelle, le tricot devient aérien.......

Souvenez vous je vous montrais
mon tricot qui venait juste de tomber de mes aiguilles ..........

Après le blocage, voilà ce que cela donne ...................





Je pense qu'il va devenir mon nouveau doudou........
et voilà un de plus à
ma petite collection

Je vous souhaite un bon dimanche !!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pour une collection c 'est une collection !!!!<br /> tous blus beaux les un que les autres<br /> la dentelle au ticot a un rendu superbe et est si agréable à faire même s il faut beaucoup d attention<br /> où vous êtes vous procurer de si belles grille ???<br /> très bonne journée ,<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonjour Flo tu as raison le bloquage c'est magique :o) merci de ton petit passage sur mon blog c'est super gentil, et c'est vrai que pour la laine que j'utilise pour le North Roe me fait bien peur....impossible de démonter une erreur il va falloir que je sois très concentrée pour tricoter et seule afin de ne pas commettre l'irréparable...ohlala<br /> Déjà je recommence car j'ai mal démarrer je dois répéter en sens mirroir sur le même rang et je ne l'ai pas fait<br /> Bon contente d'avoir découvert ton blog grâce à ton lien à bientôt<br /> Bises d'Azalée
Répondre
B
Il est splendide, magnifique...
Répondre
Z
Un seul mot ; superbe!!!!!
Répondre
M
une pure merveille que dire de plus ..bravo Bises My
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest