Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 20:23

Bonjour,

 

Aujourd'hui, j'ai continué mes sachets de lavande, et j'en ai fait spécialement pour mon petit bonhomme, j'ai encore utilisé le tissu aux motifs voitures que j'ai déjà utilisé et ici !

Je dois dire qu'elles ont eu un succès fou !!!!!

Mon petit fana de bolides était ravi !!!! des voitures qui sentent bons !!!!!

En fait , j'ai découpé le motif, mis un tissu pour faire  l'arrière, cousu tout au tour endroit contre endroit sauf quelques cm pour pouvoir le retourner. J'ai cranté le long de la couture, puis je l'ai retourné, rempli de ouate et de lavande, et j'ai fermé à petits points. On peut faire cela avec tous les tissus avec des motifs !

 

J'ai du lui chiper pour faire des photos, et encore, c'était trop long, il est venu les reprendre !!!!!!!!

 

 

 

 

 Je vous souhaite une bonne soirée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> une idée très chouette ,pour parfumer les placards des garçons ,merci pour ces bonnes idées à bientôt bizzzzzz,,,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
C'est vraiment une bonne idée pour parfumer légèrement une chambre de garçon. Je n'y aurais jamais pensé !
Répondre
P
je trouve l'idée super chouette!!!
Répondre
Z
Quel bonne idée... Mais grande question ; ou trouve tu ta lavande??? Tu fais la récolte l'été...? Je ne sais pas ou en trouver...!
Répondre
B
Ils sont adorables, c'est génial
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest