Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 15:40

Bonjour ,

Me revoilà après 1 semaine et demie de dur combat contre ce vilain virus , Julie est la seule à ne pas avoir été touchée !!!
J'espère qu'il a quitté la maison , et qu'il ne reviendra plus !

Conclusion je n'ai pas été très productive !
J'ai un peu tricoté
Le swallowtail a sur le modèle ,14 répétitions du premier motif, je trouvais le châle un peu petit, j'ai donc choisi d'en faire 25, en fait pour l'instant j'en suis à 23, plus que deux et je commence le motif suivant ! Ce dernier, a des noppes ( cela forme des petites boules, on tricote dans la même maille plusieurs fois) je n'en ai jamais fait, je verrais bien ce que cela donne !

 Bon on voit pas grand chose, en l'étirant un peu cela donne ceci



Le motif est assez facile, il se mémorise bien. Par contre je ne me suis jamais autant limé les ongles et mis de la crème sur les mains !!! la laine s'accroche  partout !!!!!!!


Voilà, je vous remercie toutes de vos petits messages de réconfort ! j'essaye de rattrapper mon retard dans mes mails et la lecture de vos blogs !!

 Je vous souhaite une bonne fin d'après midi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ah, vivement la vue d'ensemble quand il sera fini....!<br /> Ouf, si tu a expulsé les méchants microbes....<br /> Nous aussi...enfin, j'espère....!
Répondre
T
vraiment tres joli ce petit chale noir tu l'as tricote en combien?
Répondre
C
quel courage tu as , c'est immense à tricoter ce chale mais il va être superbe !
Répondre
C
C'est très joli tu es une pro des chales.<br /> Bisous
Répondre
S
Beautiful your knitting!
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest