Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 17:07
Bonjour,

Depuis le temps que je voulais la faire, la voici, cette petite pochette "d'un point c'est fou,"

C'est une pochette avec 3 compartiments, dont un qui se ferme.

J'ai compris le montage, je vais pouvoir en faire d'autres , je vais peut être un peu agrandir le patron !
J'ai rajouté une petite fleur, faite avec ce tuto , (que j'avais déjà utilisé ) ,pour égayer le devant. Je l'ai fait dans le reste de tissu que j'avais utilisé pour faire cette lapinette Tilda ! et l'intérieur est en lin rose ! et j'ai choisi de la fermer avec des boutons pressions nacrés .

 Bon elle n'est pas parfaite il ne faut pas trop regarder les coutures de trop près, mais j'en suis contente !

Vous en pensez quoi de ma première scarsella ?


scarsella

J'avoue que je viens de découvrir le molleton thermocollant....... c'est super ! Je connaissais pas et je trouve cela très pratique ! wouai, je sais ça doit exister depuis longtemps  mais bon ................

Je vous souhaite une bonne soirée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rôô c'est super bôô comme pochette... je vais embêter mon p'tit monde : où peut-on trouver le tuto, le patron ??? merciiii des tutos mis en ligne, je pense faire une souris très vite ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un mais ce n'est pas en francais mais on comprend par les images<br /> <br /> <br /> http://laboresamimanera.blogspot.com/2010/05/tutorial-scarsella.html<br /> <br /> <br /> le modèle est de un point c fou<br /> <br /> <br /> http://www.unpointcfou.fr/les_trousses_a_broderie.html<br /> <br /> <br /> je te remercie de ta visite<br /> <br /> <br /> a tout bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir,<br /> Merci beaucoup pour votre réponse, ce tuto est pas mal du tout et avec la traduction je pense qu'on doit bien y arriver.<br /> Encore merci. Bonne soirée.<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> Je viens d'acheter le kit de cette très jolie trousse,mais j'avoue que je n'es rien compris,y a t'il un tuto quelque par<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou en voici un mais ce n'est pas en francais mais on comprend par les images<br /> <br /> <br /> bonne couture<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> http://laboresamimanera.blogspot.com/2010/05/tutorial-scarsella.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
Kikou, <br /> Elle est superbe, les couleurs splendides. je crois que je vais commander le patron, cela me tente bien.<br /> Bonne soirée<br /> Syl
Répondre
Z
Un mot, un seul ; WAOUW!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest