Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 15:09

Depuis l'année dernière, j'ai deux escrimeurs à la maison, la crevette, et mon petit mari !

Cette année, ils ramènent leurs équipements  à la maison !

Donc j'ai cogité, j'ai bidouillé , et  j' ai une housse pour le fleuret de Julie !

bon , il y a de petites choses qui vont pas, la doublure qui dépasse par exemple , j'ai fait la lanière trop grande !

Mais mes deux sportifs, ont testé et trouvé cela pratique, nous allons rajouter un tuyau pvc à l'intérieur pour que la lame se torde pas !!

 

Maintenant il faut que je fasse celui de Monsieur, il le veut noir et jaune.......................................j'ai pas encore trouvé le tissu !!

 

 

blog2124

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop top, il est magnifique, j'adore comment tu utilises ton croquet.<br /> j'ai hâte de voir la version masculine ;-)
Répondre
M
bonsoir et bravo pour la belle idée et la réalisation de ce "bidouillage" fort réussi!!pas étonnant que le premier jet en appelle un suivant pour satisfaire les deux escrimeurs maison!!!<br /> Merci du partage et bonne fin de soirée !!bon week-end et bises<br /> MC
Répondre
C
Ce qui est formidable avec la couture, c'est qu'on peut adapter tout ce dont n a besoin, et en plus comme (les maris et enfants) on a besoin ...<br /> Et là, tu t'en es très bien tirée...
Répondre
N
Super comme idée !! Bravo<br /> Nik
Répondre
G
super joli !!!<br /> bravo pour ce coup de maître!<br /> bizz
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest