18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 14:20

Bonjour,

Allez , je vous raconter  un peu de notre voyage sur le sol Anglais.

Nous avons commencé par du camping, dans un tout petit village, si petit qu'il n'apparaît même pas sur une carte Michelin, tout près de Stonehenge, à partir de là nous avons visité les environs , Stonehenge bien sûr, Salibury, Winchester, nous avons eu assez  beau.

Nous étions dans la campagne anglaise, digne de Barnaby's ou de Miss Marple

photos flo england1

Puis , après avoir plié la tente sous une pluie battante, nous nous sommes dirigés, vers la banlieue de Londres. Nous étions attendus chez mes cousins qui nous avaient proposé de sejournér chez eux durant notre périple londonnien,  ils nous ont accueillis comme des rois.

D'ailleurs, Christelle , Michel, je tiens encore à vous remercier  pour votre formidable accueil !!!!!!

Là, nous avons fait les touristes de base, le British Muséum, Musée d'histoires Naturelles, Musée des sciences ( on a pas tout vu, ils sont gigantesques, il y a tant à voir), le parc Saint James, Buckingham, Piccadilly Circus, Chinatown, Regent street, Waterloo place, mais aussi un peu de shopping, chez  Harrods, chez Hamleys, Mansion house, et bien sûr les filles je suis allée faire un tour chez Liberty !!!!!!!!

Mais le magasin que les enfants ont adoré, c'est M§M's store!!!!! Là j'avoue aussi les parents ont craqué, on a ramené un kg de M§M's !! Miam!!!!!!!!!!!!

Nous avons beaucoup marché, mais même les enfants n"ont  pas grogné de faire autant de marche.  Ils sont devenus des habitués du métro, du train et du bus à étage , (pour la plus grande joie de mon loulou) nous avons passé un superbe séjour, Londres est une ville géniale, et nous y retournerons sûrement, !!!!!!!!!!

Ma sauvegarde 12-08-112

Ma sauvegarde 12-08-111Je sais que je suis pas trop présente et que je dois répondre à des Mails, j'essaye de le faire cette semaine !!!!

Je vous souhaite une bonne journée