Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 09:33

Bonjour,

Quoi, je vous entends d'ici, la p'tite flo ,elle publie pas grand chose en ce moment !!!!!!!

Vous avez raison, je n'ai pas remis ma machine en route depuis un moment, je suis dans mes registres,  je bouquine... pas grand chose à vous montrer!!!!!

et vous savez pas le pire, Tulipe noire, est retourné à l'état de de pelote, il avançait pas, l'envie n'était pas là, et comme je ne voulais pas qu'il se retrouve au fond du panier à hurler, avec mon petit châle noir (toujours pas terminer), j'ai abréger ses souffrances !!

Alors, je cherche un autre tricot dentelle à  faire ..... des idées ???

Bon sinon comme mon petit mari, me tanne pour que je lui fasse le bas de son jean depuis pfffffffffff !! je ne sais plus, ..................je vais remettre titine en route !!

Hier , je suis allée faire un tour chez myrtille, j'ai trouvé du tissu pour faire des coussins pour mon canapé !!

et puis j'ai une commande de ma crevette !!

C'est la photo en bas à droite , vous devinez, Séverine, je suis sûre que tu as deviné, ma crevette est aux anges ......................

Alors une idée????

Je vous laisse chercher et je vous souhaite une bonne journée !!

blog75.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je n'ai aucune idée de ce que veut ta crevette ! la couleur ressemble à des chansons pour la danse mais bon , sinon ....ma langue au chat !!!! ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> nous avons toutes et tous des passages à vides. Pour l'encours, aucune idée, ce soir...mais j'ai hâte de voir car je sais d'avance que je vais être conquise...bises edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça a l'air de ressembler à des chaussons de danse, alors un sac, une pochette???<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah oui je devine bien!<br /> Un petit tutu pour la danse.<br /> Si tu veux je peux te prêter le patron parce que moi c'est plus du classique c'est du jazz, ou je peux t'aider pour le faire .<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Allez courage!!<br /> Hâte de voir la tenue, donc, de danseuse?? je suppose, de ta puce!!<br /> Bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest