Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 07:50

Bonjour

 

Et voici, l'édredon terminé !!!!!!!!

Donc un peu de recyclage, molleton d'une couette fichue, un vieux drap en lin, et du tissu avec le héros préféré !!!!!!!

 

Alors pour toutes les mamans et les mamies qui ont des fans de cette fameuse petite voiture rouge !! je vous conseille ce site clic , vous trouverez des tissus avec tous les héros de nos enfants !!

 

J'ai donc fait la housse de l'édredon avec deux tissus contrastés, j'ai mis des boutons  recouverts et voilà le résultat !!!!!

 

blog51.jpg

 

J'ai hâte de voir sa réaction !!! les stickers, et le même édredon que sa soeur !!!!!!!

mes édredons font environ 1m 10 sur 1m 10

Bon , je résume le sac flash de Celine, la housse de couette, les stickers  et maintenant l'édredon je pense qu'il aura son comptant de petites voitures rouges !!!!!!!!!!

Bonne journée !!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est s u p e r b e ; bravo; bzz a marie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ton petit bou va être bien au chaud l'hiver prochain...<br /> Bise,<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> génial, il va être fier.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ah quand on est fan!!! Nous ici c'est Star Wars!! mes garçons vivent Star Wars...donc nous aussi!!! et leur soeur!!! idem!! :-)))<br /> Ton bonhomme doit être ravi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, cela durera le temps qu'il voudra il passera a autre chose et je ferai une autre housse !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour le recyclage ça donne des idées, trop beau ton édredon bonne semaine à toi. Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, ce n'est pas compliqué, et j'avoue que tout ce molleton perdu, ca me plaisait pas trop, alors que là !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest