Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 08:54

Bonjour,

 

Ce matin, j'ai reçu les photos des bouillottes sèches que Cathie a réalisées pour ses filles !

Elle avait des doutes sur le système de chauffer du riz au micro-onde, mais , après un essai, elle a été convaincue, tellement qu'elle en a fait trois d'un coup !

Cathie, a un très joli blog que je vous conseille de visiter, elle brode, elle coud, elle cartonne... une blogueuse touche a tout comme j'aime

 

Voici donc ses bouillottes que je vais mettre dans l'album, avec vos autres réalisations issues de mes petits tutos

 

 

les-bouillottes-de-cathie.jpg

 

 

Merci Cathie, elle sont superbes !!

Je vous souhaite une bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir et bravo à Cathie pour ces jolies bouillottes sèches !!merci à toi du partage<br /> Bonne fin de week-end et douce nuit<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes les bouillottes de Cathie - je m en vais visiter son blog merci pour l info<br /> je n ai pas encore fait la bouillotte, en ce moment je suis dans les petites croix<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Va vraiment falloir que je m'y mette ... depuis le temps que j'y pense !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pour moiii ! IL est super ce tuto, merci à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je voulais te demander, y a t'il un genre de riz spécial à mettre dans la bouillotte, merci et bonne fin d'après-midi, ici un temps superbe je suis devant la fenêtre ouverte, bien agréable, bises<br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest