Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 18:39

Bonjour

J"espère que vous avez tous passé de merveilleuses fêtes de  Noël !!!!!!!

Chez nous le Père Noel a bien gaté les enfants, et nous avons eu la joie de recevoir la famille pour le jour de Noël, je vous montrerai tout ce que j'ai fait pour cette occasion

 

Comme  tous les ans à cette époque, notre maison, sent bon l'orange, car comme d'habitude nous avons fait nos orangettes de Noël !!!!

Si vous voulez en faire, ce n'est pas difficile !!

La recette est Là clic clic

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

 

noel 2010

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mhhh, ça a l'air délicieux et en plus c'est très beau. Merci pour la recette!<br /> <br /> Une toute bonne et heureuse année.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je confirme les orangettes sont délicieuses......Flo il n'en reste presque plus vivement Noël prochain..........Mamiepo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> HUUUUUMMMMMM elles ont l'air bien bonnes ces orangettes !!! je vais retenir la recette et l'essayer dès que possible.... gourmande que je suis....<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai hâte de voir toute tes préparations, et je sents tes orangettes jusqu'ici ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un grand merci pour la recette, j'adore les orangettes aussi. Bizou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest