Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 14:27
Bonjour,

Je suis dans les pochettes, pour faire des petits cadeaux pour Noël !!!!!!!!
La première est faite de lin, et d'un morceau d'un coupon que j'avais acheté
là,  j'ai ajouté un croquet marron foncé, comme je n'aime pas la couture dessus car je la trouve inestétique! alors je l'ai cousu à la  main avec un point invisible !
L'interieur est doublé de lin, et j'ai mis quelques fanfreluches pour décorer !!

Moi je l'aime bien, elle est romantique, tout en restant moderne !!
 Et Vous en pensez quoi de ma pochette ?

pochette
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> un mot : magnifique!<br /> tout ce que j'aime ....:)<br /> bravo bravo...<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en pense qu'elle est superbe, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est tout simplement magnifique !<br /> J'adore ce style, c'est simple frais et classe.<br /> Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement SUPERBE !!!!!! bravo bzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> En un mot, J'ADORE cette petite pochette....<br /> Bise et douce nuit.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest