Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 13:24

Bonjour

 

Il y a quelques jours ,  nous avons fait une après midi bricolage, entre filles !

J'avais dans la tête depuis quelques temps une idée pour accrocher les bijoux ! Nous avons alors griffonné un  petit croquis en associant nos idées, surtout celles de  Julie car c'était pour elle !

Alors, nous nous y sommes mises, en improvisant un peu, la crevette a repris les tissus de son sac à linge !

Et voilà ce que cela donne !

 

blog221.jpg

 

C'est fait avec du carton du molleton, du tissu, des rubans, de la dentelle, des boutons de nacre, un peu de colle, de ruban adhésif double face, bon c'est sûrement pas fait dans les règles de l'art du cartonnage, mais nous sommes très contentes de nous, le dos est recouvert de carton, et je trouve notre travail plutôt propre. Je vais  en refaire un pour moi cette fois ci !!!!!!!!

 

Et maintenant avec les bijoux de la crevette !!!!( vous pouvez cliquer sur les images pour agrandir)

 

 

blog222

 

Je vous souhaite une bonne journée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très joli travail d'équipe! Je cherchais une idée pour présenter mes bijoux en brocante... Je crois que j'ai trouvé. Merci et Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle bonne idée!!! C'est trés gai et printanier, ça donne envie d'être coquette!<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est magnifique,et bien plus sympa qu'un coffret à bijoux,très beau travail les filles ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est très joliment réalisé et il me serait d'une grande utilité !! :o)))<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quelle jolie idée très bien réalisée...j'aime beaucoup le concept et les couleurs sont très printanières.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest