Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 15:57

Mon petit bonhomme, est invité chez son amie Laly

La jeune demoiselle fête ses 6 ans, et mon loulou tenait absolument a ce que je fasse quelque chose, comme pour les copines de Julie, ici et

Alors, une carte postale, un peu de photofiltre pour y ajouter le nom de la copine, un peu de transfert,  un peu de dentelle , de croquet, de ruban, et voilà une pochette, et une trousse !

Mon loulou est en ce moment chez sa copine, j'espère que cela plaira !!!

Clic pour voir plus grand !

blog278.jpg Alors pour ma machine à coudre, je tiens a toutes vous remercier de vos conseils, j'avoue ne pas avoir pris encore ma décision, il y a un revendeur qui fait toutes les marques à Nantes, je vais allez voir  et me décider !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est trop mignon franchement !!! La petite miss a du être trop contente !!!
Répondre
D
Voilà un jeune homme qui a déjà beaucoup de goût à souhaiter déjà du fait main pour ses amies !
Répondre
E
elle devait etre très contente
Répondre
N
Très, très chouette ! j'adore ! elle en a de la chance...<br /> Bisous, bon choix... et belle journée
Répondre
N
Superbe cadeau pour cette petite fille ! Bravo<br /> Nik
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest