Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 14:36

Bonjour,

 

Mon petit bonhomme  aura 5 ans la semaine prochaine !

Très sérieux, il y a quelques semaines, il m'explique qu'il n'est plus un bébé, qu'il ne veut plus de montons qui sautent sur son mur, mais des Flash mac Queen partout.

Hier, les loulous sont  partis chez papi et mamie au bord de la mer............ donc exit les moutons..........bonjour Flash et ses amis !!!!!!!! Je me suis amusée à lui coller des stickers dans toute sa chambre !!!!!!!

 

blog50.jpg

 

Mais , ce n'était pas tout,il voulait un édredon comme sa soeur,  ici, mais bon un édredon en plume ça se trouve pas partout ! donc je me suis mise à cogiter !!!!

 

J'avais dans le fond d'un placard, une couette de 240 sur 260, dont le molleton n'était plus reparti correctement, je ne sais pas pourquoi je l'avais gardé, mais en faisant le tri, mon petit mari, me dit que nous devrions nous en débarrasser, je l'avais donc mise dans le garage en vue de partir à la déchetterie, car elle ne pouvait plus servir..........et là j'ai eu l'idée, .................tout ce molleton qui  ne servait plus........ alors j'ai fait un carré dans un drap de lin, et j'ai mis tout le molleton dedans...... et voilà le début de l'édredon............

 

 

blog49.jpg

 

Il me reste la housse à faire, et vous avez déjà deviné ce qu'il y aura sur cette housse ...............

Donc voilà je suis ravie de mon recyclage !!!!!! finalement ça vaut le coup d'être un peu fourmi et pas cigale de temps en temps................

Bonne journée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bravo, je suis un peu fourmi sur les bords, c'est à dire garder, peut-être qu'un jour çà peut servir!. Je pense que je n'ai pas le même age, ceci explique peut-être cela. Mon petit-fils aura 8 ans<br /> lundi. Bon anniversaire à ton petit homme. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De belles surprises attendent le Grand Garçon de bientôt 5 ans!!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, j'ai hate de voir sa reaction<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> Désolée de ne pas avoir dnné de nouvelles plus tôt, amis je suis trèèès occupée par mon travail en ce moment !!!Ouf, les vacances commencent ce soir ...<br /> Voilà un petit bonhomme qui va être ravi, c'est sûr que Flash, ça fait plus grand garçon que les moutons!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée en effet, le recyclage apres tout, c'est bon pour la planete. Bizzzzz my<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est le top ! qu'est-ce qu'il va être content ton bout-d'chou !<br /> alors, là, c'est une vraie chambre de grand !<br /> bonne soirée<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest