Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 09:13

Bonjour,

 

Il y a quelques temps, c'était l'anniversaire de ma Maman, comme elle aime recevoir mes bidouilles, je lui ai fait un petit cadeau made in Flo

 

Mes parents viennent de refaire leur salon dans les ton Gris, alors je me suis dis qu'un joli coussin sur le nouveau canapé se serait une bonne idée

 

Un peu de toile à matelas, de tissu aux jolis motifs que j'ai déjà utilisé et ici, un peu de dentelle, de croquets, un de mes petits coeurs en pâte durcissante retenu par un fil de lin......

 

E,t j'ai mis la photo de leur maison ,grâce à un petit transfert, j'ai utilisé le site   photofunia pour faire un effet de dessin au crayon, j'ai pris  l'effet pencil drawing.

Ce site permet de faire de jolies choses avec des photos.

 

 

blog235

 

Maman à aimé et il trône sur le canapé

et vous, vous le trouvez comment ?

Bonne journée !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe votre coussin,et un grand merci pour cette adresse web,les photos sont trop!!!top<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je le trouve superbe - il a tout ce qu'il faut pour faire plaisir !<br /> ta maman a dû être ravie !<br /> bisous<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli coussin - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un bien joli coussin ! Tu gâtes ta maman, tu as bien raison.<br /> Bon week end<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout ce que j'aime...de la toile à matelas..du lin de la dentelle et du transfert!<br /> un tres bel ouvrage :)<br /> bises<br /> poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> contente de te relire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest