Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 13:49

Bonjour,

 

Nous sommes allés au bord de la mer, pour quelques jours !

Nous avons profité du beau temps, pieds dans l'eau, châteaux de sable, ballades................

J'ai fait aussi un petit tour au Salon pour l'Amour du fils à Nantes, je vous montrerai mes petits achats et des photos !

 

mars-20112.jpg

 

J'ai donc délaissé l'ordi, pour quelques jours, et quelle surprise à mon retour de voir tous les cousins de mes petits lapins sur vos blogs. Je vais passer chez vous pour récupérer les photos et faire une petite mosaïque de cette petite famille de lapins de Pâques, alors n'hésitez pas à me dire si vous les avez faits  même si vous n'avez pas de blog !!!!!!

 

Je vais essayer de répondre à tous mes commentaires et emails !!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée , il y a encore du soleil chez nous !!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Aah la mer, il n'y a rien de tel pour passer un bon moment! Tes lapins sont super mignons:-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> peux-tu m'envoyer un mail afin que je puisse t'envoyer la photo, stp -<br /> tous mes envois me sont retournés -<br /> bisous et merci beaucoup<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> peux-tu m'envoyer un mail afin que je puisse avoir ton adresse mail, stp ?<br /> mes envois me sont retournés -<br /> merci beaucoup<br /> bisous<br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon retour parmi nous,très belle photo de ton week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ton petit week end prolongé à la mer !!! tu as eu bien raison !!! j'ai fait 3 lapins !!!<br /> Bisous Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest