Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 10:30
Bonjour,

Allez, suite aux nombreuses demandes  voici le tuto de la souricette

Pour le patron

Clic clic


On découpe les pièces

2 fois l' oreille dans le tissu à fleurs
2 fois l' oreille dans le lin blanc
Une fois le corps sur le tissu en plié en deux et on découpe les fentes
Une fois le fond


Récemment mis à jour114





Puis on met endroit contre endroit, une oreille fleurie et une oreille en lin, on coud le tour, on crante et on retourne
Puis au fer, marquer les pliures, et les fixer avec une petite couture
Placer ensuite  les oreilles dans les fentes, et les coudre ( étape 3)
Coudre le coté extérieur arrondi (étape 4)

Récemment mis à jour115






Placer le fond le bâtir et le coudre, ne pas oublier la queue , et de laisser une ouverture pour retourner la souris
La garnir de ouate, refermer à petits points
Lui faire des yeux et des moustaches (moi j'utilise un fil de lin)
et c'est fini !!!!!!!!!!!

Récemment mis à jour116



J'en ai fait une dans un petit velours bleu tout doux cela fait un doudou super; comme c'est pour un enfant j'ai brodé les yeux et mis des moustaches en coton, et la queue est plus épaisse !!!!!!!!!!

voilà maintenant j'attends de voir les vôtres
Bonne journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonjour , je n'arrive pas a comprendre le montage final du corps étape 5 et 6 serait t il possible d'avoir des précisions merci cordialement kris
Répondre
N
bjr, serait-il possible d'avoir le tuto entier de la petite souris avec les dimensions - merci<br /> Cordialement
Répondre
F
bonjour, svp,( suis pas trop dégourdie certainement), je ne comprends pas l'explication de la souris. Vous dites de coudre le tour, est ce le corps que vs voulez dire? et le fond se fixe où. merci d'avance
Répondre
I
Pardon, je suis nouvelle, et sans mes lunettes, je viens de le trouver, merci !!!!
Répondre
I
merci et félicitations, il y a un patron ou pas pour faire la souris. Merci
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest