Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 13:17

Bonjour,

 

Comme j'ai eu plusieurs demandes  via mes mails et les commentaires,

 

voici donc le Gabarit  et l'explication de mes poissons d'avril

 

blog240

 

 

 

 Pour le Gabarit    Clic clic

 

Pour les réaliser :

 

  • Vous reportez le gabarit sur un tissu mis en double endroit contre endroit
  •  Coudre  en suivant la forme, en laissant l'ouverture signalée sur le patron, n'oubliez pas d'insérer le cordon si vous souhaitez en mettre un.
  • Découper, cranter et retourner .
  • Ensuite il reste à le remplir de molleton et de lavande( si vous le souhaitez) et de le refermer à petits points

 

 

 Et voilà un joli poisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amusez vous bien, et dites le moi si vous en faites !!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci ! Trop jolis vos poissons ! J'ai enregistré le patron et vais essayer d'en faire quelques-uns! Bravo à vous, le choix des tissus est très sympa!
Répondre
N
<br /> Merci, merci, merci... un gros bisou, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci pour cet tuto et très chouette idée pour l'année prochaine. Mes poissons sur papier carton me semble bien ridicule maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce petit tuto... ces petits poissons sont très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest