Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 19:46
bonjour,

 Vous avez vu ce temps, j'ai du mal à me dire que nous sommes en août, cet après midi, pas de jeux dans le jardin, il a fallu trouver une activité pour occuper ma crevette.

J'ai découvert ce site et tous ces tutos. Et avec Julie nous avons décidé de faire des bocaux aux couvercles décorés.


  Celui de julie

Julie a bien travaillé ,elle a découper son carton, son molleton, et son tissu  toute seule, elle a fait son rond, en point avant, sans aide,  pour le collage j'ai un peu aidé !!
Elle a choisi le tissu dans lequel j'avais fait son pot à crayons, et un bouton avec une tête de chat,  pour rappeler les pets shop, qu'elle voulait mettre dedans !



Le mien

Moi, j'ai choisi  du lin et de la dentelle. J'ai utilisé  la dentelle qu'
Alexandra m'avait offert pour mon anniversaire, et j'ai fait une fleur selon le tuto, de si un mas m'était conté, dans les tons bleus, de la même taille que celle que j'avais fait .

Ce bocal, me servira à mettre les boutons , en nacre,  en pâte de verre, et  en  faïence, qui me viennent de ma Grand mère, ils ont ainsi un joli écrin
!



Vous voyez finalement avec ce temps je finis par m'occuper de mon blog.
Je vous souhaite une bonne soirée, et un bon week end...........


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
encore du tout beau...<br /> bravo a ta nenette..elle est tres douée..et sincerement les deux sont chouettes...une idée geniale...ca rend super ces petits bocaux !<br /> merci pour le tuto..et crois moi ca va carburer....vu le temps que l'on a ici..pas un nez à mettre dehors on se croirait deja en decembre!!!si si decembre...5° le mat 13 l'aprem's...je te jure....y en a marre....<br /> biZoux
Répondre
C
J'aime beaucoup tes couvercles....
Répondre
M
magnifique ce bocal au couvercle de lin avec la toujours aussi belle fleur made si1mas je l'adore cette fleur!!<br /> bisous et encore bravo!!!<br /> miettoune
Répondre
S
Trés sympa et merci pour le lien du tuto.<br /> On a toujours besoin d'un rangement pour les petshops
Répondre
S
j'adore ce que tu fais, je t'ai donc nominé sur mon blog, bise
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest