Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 15:42

Bonjour,

Je n'étais pas présente ces derniers jours, car je me suis retrouvée sans internet ni téléphone, nous avons changé de fournisseur, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre , enfin presque !

Alors , j'ai tenté de faire un peu au patchwork, attention pas un truc gigantesque un tout petit ouvrage, juste pour voir si j'étais capable ! Je me suis inspirée d'un modèle avec des coeurs du magazine Quilt country.
Bon, il y a encore des progrès a faire surtout dans la découpe  (je suis pas assez minutieuse)! et je n'ai pas quilter, ni matelasser, vu que je n'ai pas encore trop compris la différence entre les deux, et comment bien le réussir ! j'ai juste mis un molleton sur la face avant  du carnet, et je l'ai doublé avec du tissu bleu ciel !
J'ai utilisé des bouts de tissus du fin fond de mon placard !



Dans mon sac traîne toujours ma deuxième mémoire, mon pense bête, c'est un carnet, sur lequel je note tout et n'importe quoi, ça va de la généalogie, à des idées de bricoles, des adresses, des rendez vous .........


Il m'est indispensable mais il n'est pas très beau à force de trainer dans mon sac .......











bon je vous montre ce que cela donne, elle est plus jolie comme cela ma deuxième mémoire, non ?

Je suis plutôt contente du résultat !

 
Je vous souhaite une bonne fin d'après midi
Et merci à toutes de toutes vos visites et de vos commentaires, continuez, j'adore vous lire !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Eh bien, quel changement, bravo pour ta réalisation
Répondre
C
tu l'as super bien customisé ton pense-bête. Les tissus sont très bien assortis
Répondre
N
ah oui! c'est super joli!
Répondre
J
ya pas photo, elle est superbe ta couverture, jolie réussite<br /> bonne soirée
Répondre
V
Bravo , dis-donc pour une première c'est une belle réussite , elle est superbe ta couverture , tu peux être fière de le sortir ton carnet maintenant . bisous..............
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest