Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 22:00

Bonsoir,

 

Comme vous avez pu le constater, j'ai fait quelques bricoles pour les anniversaires des copines de la crevette , et ici.

 

Julie était ravie d'offrir ces petits cadeaux, oui mais, voilà !!!!!!

" C'est pas juste, t'as fait plein de pochettes et de jolis carnets à mes copines, et moi, j'en ai même pas !!!!!!!!"

 

Devant la mine de martyre de ma crevette, j'ai fini par lui faire son carnet, mais dans une version plus grande que les copines !!!!!!

Pour faire ce protège cahier, dont on ne voit pas les coutures,  comme pour les pochettes que j'ai fait et , j'utilise le tuto de ptitsy moloko. Je trouve le résultat très propre ! 

Donc voilà,  un cahier , un peu de transfert d'une image Sarah kay, de la dentelle, des rubans ,  un bouton de nacre en forme de coeur !!!


La crevette est contente, et moi, ouf , je ne suis plus ,une mère indigne !!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très beau<br /> tout en raffinement,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
J'ai regarde les explications de la pochette et les doigts me demangent, il va falloir que je m'en fasse une. Merci pour l'adresse.<br /> Pascale
Répondre
S
Moi aussi je suis sous le charme de Sarah Kay, j'en veux un aussi;-)il est trop beau.
Répondre
N
Elle a eu raison de raler Julie, c'ets super joli
Répondre
F
Bravo, il est vraiment magnifique. Heureusement j'ai quelques années pour apprendre à faire ça.
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest