Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2009 7 12 /07 /juillet /2009 14:34
Bonjour,

Bon histoire de rassurer toutes celles et ceux qui sont restés à la maison, le temps est pas génial au bord de l'océan Atlantique.
Alors ce matin, comme il faisait vraiment pas beau, nous avons fait un vide grenier, et je ne suis pas revenue bredouille !!
J'ai trouvé de jolies dentelles, verte , rose et champagne, certaines avaient encore leur étiquette d'origine.
Une jolie culotte de grand-mère brodée !
Et un peu de zinc : un petit arrosoir et un pot à lait !

Je suis ravie de mes trouvailles !!





 Je vais essayer de trouver le temps de répondre aux commentaires, aux mails et visiter vos blogs..............
Je vous souhaite un bon dimanche !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Oh ben oui, jolies trouvailles...<br /> Ici pas du tout de vide-grneiers en ce moment.... Mais ça recommence fin aout;... Arggg, je suis en manque!!!!
Répondre
S
C'est une superbe trouvaille, tu vas nous en faire des jolie choses avec;-)<br /> Te voilà consolé du mauvais temps;-)
Répondre
E
Des sucreries pour des filles comme nous !!! une chine très agréable. De grosses bises.
Répondre
A
Bonjour Flo, une belle "récolte" que tu as là, au moins le mauvais temps a ses avantages aussi... Bonne journée. Bises.
Répondre
R
j'aime bcp aussi la culotte brodée, c'est superbe!<br /> oui le temps est un peu capricieux dans l'ouest en ce moment mais aujourd'hui il fait chaud quand même??! le ciel est couvert mais lourd! bises!
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest