Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 08:44
Bonjour,

Fin Août, nous avons fêté les 40 ans de mariage de mes parents, pour cela, ils ont invité la famille et leurs amis.
Maman, avait décidé de faire sa décoration de table sur le thème de la mer.
Nous avons cogité une bonne partie de l'été...................



De gros coquillages des voyages de mon papa, des Galets blancs des plages de mon enfance
Nos poissons rouges, qui passent régulièrement leur été chez mes parents, ont prolongé leur séjour pour participer à la fête dans un gros vase, avec coquillages, galets, et gorgone séchée

Maman a trouvé le tissu parfait pour faire un chemin de table sur ce thème.



Les pieds des bougeoirs et des verres de décoration sont recouverts de cordelette de coton, avec des morceaux de bois flottés et des coquillages, et les bougies sont plantées dans du sable !

Menu avec un petit montage de digiscraps !

Et voilà une jolie table,un menu à tomber parterre, maman est une super cuisinière, de la bonne humeur des surprises, et encore de bons souvenirs................
Je vous montre une photo, qui hélas  n'est pas très bonne, du tableau , qu'une amie à peint pour mes parents.


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Elle est trés belle la table, j'aime bien la nappe. Lors de cette occassion il y a eu beaucoup personne, car je voudrais bien savoir ou tu l'as acheté ton chemin table. Se serai pour le bâptème de<br /> mon petit en août.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors nous etions une vingtaine, le chemin de table nous l'avons fait avec un tissu de chez diffus laine et tissus à saint nazaire !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> a tout bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est tout à fait ce qu'il me faut pour l'annif de ma choupette, je vais donc te prendre quelques idées ;-)
Répondre
C
Que de bonnes idées vous avez eues! Les poissons dans le vase, c'est quand même génial!
Répondre
S
une pure merveille !<br /> du début à la fin !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'était une fête bien reussie<br /> bizzzzzzzzzz<br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra cette jolie table et tout ces details...<br /> pourtant c'est pas mon truc le bleu ....la mer..Ahhhhhhhhh si pour les vacances oui oui oui...<br /> Bravo à maman et toi !<br /> bises<br /> christel
Répondre
F
<br /> <br /> Ah, la mer, j'en rêve avec cette pluie que nous avons depuis deux jours<br /> biz<br /> merci de ta visite contente de te relire<br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest