Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 16:03

 

 

blog287.jpgBonjour,

 

J'ai eu plusieurs demandes d'explications à propos de mes oiseaux tildas

Alors, le bec, c'est un bout de brochette en bois que j'ai peint en rouge, je l'ai enfoncé dans la tête, avec peu de colle.

Les plumes ; elles sont juste cousues, mais je les ai soigneusement choisies pour avoir un effet vaporeux !

et j'ai mis un peu de fil de fer pour faire les pieds, et pour pouvoir les accrocher

voilà ,  j'espère avoir répondu à toutes vos questions, ils sont tout simples à faire ! Amusez vous bien !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir et merci de toutes ces explications claires et précises!!merci pour les bonnes idées et tous mes meilleurs voeux puisque je n'avais pas encore eu l'occasion de passer<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC
Répondre
M
Bonsoir et merci pour toutes ces explications claires et précises et merci pour les idées<br /> Bonne fin de soirée et bonne continuation<br /> Bisous avec mes meilleurs voeux les plus sincères puisque je n'avais pas eu le temps de venir plus tôt<br /> MC
Répondre
N
Toujours aussi beau!!!Nana
Répondre
R
Vraiment splendide!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Merci pour ces explications, tes oiseaux sont tellement beaux !! j'en profite pour te souhaiter une très belle année 2012 !<br /> Bisous et bon week-end<br /> Mel
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest