Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 18:29
Bonjour,

J'ai plein de choses de faites mais, hélas, ce sont des cadeaux, pour les petites curieuses qui viennent sur mon blog ..... Je peux juste vous dire ,  que je ne chôme pas, Titine et moi n'arrêtons pas !!!!!!!!!

Je peux vous montrer la petite pochette juste pour l'APN que la crevette va avoir à Noël, assortie au petit sac que vous avez vu ici !!!!!!!!!!
J'ai fait une petite anse, j'ai doublé de velours milleraie pour que ce soit tout doux  !!!
Voilà un cadeau de Noël terminé !!!!!!!!!!!!!!!!


Recemment-mis-a-jour88.jpg




Bon, nous avons eu un peu de neige pour la plus grande joie des loulous, mais hélas aussi beaucoup de verglas !!!!!!!!
Ah et puis
c'est les vacannnnnnnnnccccccccccesssssssssss !!!!
chouette chouette chouette ! !!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je suis sûre qu'elle l'a beaucoup apprécié. C'est une bonne idée de l'avoir assortie au sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore le tissu !!! c'est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joyeux noël à toi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super beau<br /> et le tissui est à croquer... euh craquer! ta fille a très bone goût.<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli pochette toute douce..le tissu est très chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest