Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 10:26
Bonjour,

Des madeleines, tout justes sorties du four, miam (quoi mon régime ??) ... Un  petit café, et en plus le nouvel Ottobre dans ma boite aux lettres........................
Ça vous tente???




La recette pour les gourmandes et les gourmands

150g de farine
150g de sucre
125 g de beurre
2 gros oeufs
1 pincée de sel
Zestes de citron
1à café de levure


On mélange sucre et les oeufs, le sel  jusqu'à ce que le melange devienne blanc
On incorpore peu à peu la farine, le beurre, la levure, les zestes
Remplir les moules à moitié
Cuire à feu doux 5 à  8 min puis à four chaud pendant une dizaine de minutes


Bon appétit..........

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> merci pour la recette.<br /> je vais essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu verras c'est super bon<br /> merci de ta visite<br /> biz<br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> indémodable ces madeleines et tellement bonnes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Grr Satanas... j'adooore les madeleines... mais pas les kilos...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Miam! Merci pour le recette!<br /> J'ai une petite question pour ottobre! Est-ce que cette revue est chouette, les explications sont-elles facilement compréhensives pour des autodidactes?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca m'a l'air bien bon...Je note... le hic c'est que je n'ai pas le moule approprié !!!<br /> Qu'est ce qu'il y a dans Ottobre, connais pas !<br /> Bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest