Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 13:28

Bon, il faut bien s'y résoudre, c'est bientôt la rentrée !!!!!!!!!

La crevette rentre en 6 ième et le loulou en Cp !!

Pour son entrée au collège, Julie voulait que je lui fasse une autre trousse ( il y a quelques temps je lui avais fait celle ci et celle là)

Elle adore les Kokeshi, je lui ai donc demandé de créer sa Kokeshy sur ce site !

j'ai donc cherché à accorder  les tissus avec les couleurs de sa Kokeshi, et ce tissu tilda était parfait, un peu de milleraie kaki, et un peu de dentelle de ce nouveau stock.......

et je lui ai fait ceci, elle a adoré !!!!!!!!!!!

(Cliquez pour voir plus grand)

 

blog263.jpg Et vous , vous êtes prêtes pour la rentrée ??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est super j'adore les couleurs, bonne rentrée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oooh la belle idée! elle est vraiment belle ta trousse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je comprends qu'elle soit ravie!! Elle va faire des jalouses au collège!<br /> Bonne rentrée<br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La petite Crevette peut en être fière... bravo tu as accompli des merveilles... ces trousses sont uniques et magnifiques...<br /> <br /> Belle soirée<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle jolie kokeshi!!<br /> Bonne rentrée à tes enfants... 6° et CP... c'est important!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest