Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 13:08

Bonjour,

 

Ce midi, j'ai eu la joie de découvrir une enveloppe dodue au fond de boite aux lettres, ce paquet venait de Tinou !!

Vous ne connaissez pas son blog, alors vite cliquer là !!

Un petit paquet joliment présenté , avec les fameuses étiquettes de Tinou, il va vraiment que je me penche sur ton tuto !

Une délicieuse odeur de lavande , et un fabuleux coussin comme je les aime, les tissus sont sublimes, la dentelle, la broderie !!!!!!!!!

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai été merveilleusement gâtée, merci  Tinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

blog239.jpg

 

Ma journée à merveilleusement commencé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Etiquettes adorable, broderie ravissante, il ne nous manque que l'odeur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je vais t'avouer que je n'ai pas suivi le tuto des étiquettes mais celui d'une réalisation du livre linge ancien de sylvie Castellano mais comme je n'ai rien compris aux explications j'ai fait à ma<br /> sauce! Ravie que ça te plaise et merci pour le lien , tu m'as encore emmené plein de monde!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui c'est super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah comme je comprends!!!<br /> C'est super joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe ! Je vais vite voir son blog que je ne connais pas !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest