Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 16:02

Coucou,

Eh oui, me revoilà, j'ai mis du temps a reprendre le chemin de mon blog

 J'espère que vous êtes encore là !!!!

Mais je n'ai pas chomé pour autant...

 

Vous vous souvenez peut être, non je crois pas, cela fait trop longtemps , j'avais commencé un plaid en patchwork c'est ici

Bon il est resté de très longs mois dans le panier, où en général les choses n'en ressortent jamais, vous en avez surement un.....

Et puis vous avez vu ce temps, cette pluie qui n'arrête pas, ce temps gris déprimant, vous savez un temps à rester sous la couette,  j'ai eu  alors envie d'un plaid tout doux , tout chaud...

Alors j'ai ressorti le plaid non fini, je lui ai fait un tour  dans un ton brique, et je l'ai doublé avec une polaire grise , super mega douce, un plaid où on adore se lover, léger et chaud

BOn les puristes du patchwork crieront peut être au scandale, mais moi je l'adore mon plaid, enfin toute la famille l'aime et je dois me battre pour le garder pour moi !!!!

 

 

blog

 

Je vous laisse, un petit commentaire me ferait plaisir, histoire de voir que vous m'avez pas oublié 

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ça faisait un moment que j'étais pas passé sur le blog mais tu peux dire de ma nappe dis donc!!! Bisous
Répondre
E
Petit plaid !!! je ne trouve pas...il est splendide..bravo pour ce travail d'aiguilles<br /> bisousbisous
Répondre
F
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
P
C#est bien de te retrouver. Moi non plus je ne remplis plus mon blog, je crois que je passe trop de temps sur l'ordi, distractions.<br /> Bravo pour ton plaid il est superbe.<br /> Pascale.
Répondre
F
<br /> <br /> oui,  mais moi ce n'etait pas l'ordi qui m'a pris tout mon temps<br /> <br /> <br /> merci de ta fidélité<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli ton plaid et surement tres doux<br /> bisous
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui il est super doux..........<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!!!!!!!!!!<br /> Suis toujours là et toujours fan de tes réalisations.<br /> Et en passant un grand merci pour m'avoir fait découvrir Pinterest, je "Pint" très,très,très souvent.<br /> Ton plaid est une belle interprétation du patchwork "moderne" avec ses couleurs tendances.<br /> BIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> ET @+ ;-)
Répondre
F
<br /> <br /> oh, mais je sais que tu es toujours là, d'ailleurs, il va falloir que je t"envoie un petit mail, je vais avoir besoin de tes conseils de costumière<br /> <br /> <br /> bizz ma belle<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest