Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 17:10
Bonjour,
Il y a quelques temps, ma cousine Danielle m'appelle au téléphone, et me dis " ma petite flo , je vide mes placards, je t'ai mis de coté quelques bricoles qui pourraient t'intéresser"
et la voilà qui débarque avec un carton plein de............

........tissus, dont un grand morceau de lin , qui ne peut être brodé, mais j'ai ma petite idée ce que que je vais en faire


Des rubans, du biais , du contre fort, du passepoil, de la dentelle , des cotons perlés, des moulinés, des retords ....


Dans les dentelles il y a des petits trésors......


Et au fin fond d'une boite j'ai trouvé ce petit crochet, c'est le plus fin que j'ai pu voir, je ne sais même pas ce que l'on peut crocheter avec, c'est un numéros 28
j'ai mis une allumette standard à coté pour vous donner une idée de sa taille !


Merci Danielle pour tous ces trésors !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de Week end,
ah oui j'oubliais certaines vont être contentes j'ai ressorti le châle noir de son panier, heu ........juste ressorti......, je vais voir ce soir si j'ai le courage de m'y remettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une vraie mine d'or ta cousine et ses placards, je suis certaine que tu vas faire des merveilles comme d'hab.. affaire a suivre. BIses My
Répondre
E
vraiment ça vaut le coup quand ta cousine vide ses placards !
Répondre
E
Moi toujours dans soucis ++ donc moi en retard !!! Ah une Cousine pleine de ressources, elle a bien fait de penser à toi, deux heureuses, une pour ne pas avoir jeté et l'autre pour prendre soin de toutes ces petites douceurs (je n'ai jamais vu un tel crochet même chez ma grand-mère !). Gros bisous.
Répondre
B
Purée je veux bien l'adopter ta cousine!!!
Répondre
N
que de tresors! Tu dois etre sacrement heureuse! J'avais jamais vu un crochet comme celui la!
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest