Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 07:46

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous montre la réalisation de la souris façon, Momole, et j'avoue j'adore !!!!!!!

Regardez, la souris est devenue une petite trousse toute doublée,  en lui ajoutant une petite fermeture éclair , un superbe travail !

Bravo Momole, elle est superbe !!!!!!!!

Je vous invite donc a faire un petit tour dans son monde sur son blog clic clic

 

 

la souris de Momole

 

 

 

 

Alors encore une dans l'album de vos réalisations

 

Je vous souhaite une bonne journée.........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Superbe trousse souris bravo ...<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très très belle ! je fais une pause dans mon grand rangement ! hihiihi ! les we à venir sont bine remplis alors .... il faut faire vite ! hihihi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et merci de ce partage sans oublier un grand bravo à sa réalisatrice!!comme quoi on peut partir d'une base et obtenir un autre résultat !belle réussite toute mignonne cette souris et en<br /> prime pratique!!!<br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'elle est toute mimi la souris !!!!!<br /> Bises Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'elle est craquante et très originale<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mes petites lubies
  • : Je suis une touche à tout, et j'aime partager mes petites lubies tricot, couture, broderie, généalogie, etc.........
  • Contact

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Recherche

 

http://galerie.alittlemarket.com/galerie/sell/7851.jpg

Ma Boutique

 

 

bouton-copie-3

Archives


 

Les tutos


 
La Bouillotte Sèche





Le Porte-Clefs



La Trousse


rabat

                                

  Comment faire un joli rabat



P1190831

 

 

La souris en tissu

 


 

blog82.jpg

 

Les Etiquettes voitures



 

P1250532.JPG

 

 

Les Poissons d'avril


 

P1250819.JPG

 

Petits Lapins

 

 

blog2111.jpg

 

Le porte chéquier

De Belles Images

The Graphics Fairy

J'en suis

 

 

 

 

 

 


 

ravelry

Follow Me on Pinterest